Indymedia Grenoble

dégenré-e : femmes du voyage

par dégenré-e, l’émission féministe pour déranger !

mercredi 14 novembre 2012 à 18:30

radio kaleidoscope, 97FM

ce mercredi 14 novembre 2012 à 18h30, dégenré-e rediffusera une émission de Lilith, Martine et les autres : Les femmes du voyages, agrémentée d’analyse sur les amalgames "roms et gens du voyage" et de nouvelles du procès de Pinar Selek.

voici la présentation de l’émission par Lilith Martine et les autres

Ce sont nos voisines considérées comme éternelles étrangères, toujours renvoyées à une lointaine patrie, releguées aux décharges publiques des villes, nous passons à côté d’elles sans les voir et ignorons quelle est la réalité de leur vie.

Nous avions envie de partager un moment avec quelques femmes du Voyage pour qu’elles puissent nous raconter ce qu’est leur quotidien, ce qu’est être Gitanes, Manouches, Sintis ou Yéniches aujourd’hui dans un Etat raciste.

Trois Voyageuses échangent avec nous sur ce que veut dire être "Gens du Voyage" et être "femmes". Cette discussion est ponctuée d’entretiens pré-enregistrés.

Il y aura une écoute collective le lundi 19 à 18h30, a la BAF a grenoble, 2, chemin des Alpins au clos d’or.

bonne écoute et a bientot


DégenréE - l’émission pour déranger !

une émission féministe : actualité, analyses, témoignages, infos, débats, points de vue, musiques etc. de femmes, de lesbiennes, de trans et de monstres !

de 18h30 à 20h les 2ème et 4ème mercredis du mois (rediffusion les lundis suivants à 19h)

sur 97 FM à grenoble

sur www.radio-kaleidoscope.net partout ailleurs

et plein d’archives sur http//:radio.indymedia.org (mot clès : DégenréE et degenree) et sur www.radiorageuses.net

CONTACT : degenree[AT]pimienta[POINT]org

vos remarques, retours et réflexions sont les bienvenues !

vous pouvez vous inscrire sur une liste pour recevoir les annonces de nos emissions : https://listas.pimienta.org/listinf...



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.