Indymedia Grenoble

bouffe discussion et jardinage

par anonyme

Saturday 17 November 2012, toute la journée

Jardins D’Utopie devant B.U. Droit-Lettres (campus Grenoble)

A Notre Dame des Landes comme ailleurs, la terre nous appartient. Reprenons-la aux mortificateurs d’existence. Ce Samedi, rendez-vous à partir de midi sur les Jardins d’utopie. Pour une bouffe improvisée avec la cuisine autogérée (vous pouvez apporter vos légumes, on les cuisinera ensemble). On pourra parler ensemble de la ZAD, du TAV et des autres projets bétonnesques qui vont nous tomber sur la gueule (A51 et Téléphérique du Vercors) dans quelque temps. Parce qu’on peut pas tous faire 800 km pour soutenir les potes de la ZAD, parce que la lutte est globale et donc ici aussi, retouvons nous sur les jardins de midi jusqu’à la nuit.

Attention on est Heliogan (pas de bouffe si il pleut)

Les Jardins D’Utopie sont deux parcelles squattées depuis 6 ans sur le campus de Grenoble. Il y a un potager, une serre, des cabanes et une cuisine. Les jardins d’Utopie c’est surtout un collectif de personne qui souhaitent appliquer tout de suite et de manière concrète l’autogestion.



Ajouter un complément d'information

Le même jour

Saturday 17 November 2012

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.