Indymedia Grenoble

ZAD PARTOUT !

vendredi 23 novembre 2012 par anonyme

[Révoltes / Luttes sociales] [Autres infos]

ZAD PARTOUT ! * IL N’Y A PAS DE PAIX SANS JUSTICE *

Depuis ce matin vendredi 23 novembre 2012, 500 gendarmes mobiles attaquent en force le terrain de la Zone à Défendre occupé par des opposants à l’Ayrault-Porc et son monde, à proximité de Notre-Dame-Des-Landes.

Le gouvernement PS continue sans surprise la stratégie de guerre de l’Etat français axée depuis plusieurs années sur la gentrification et les expulsions. Nous soutenons tous les moyens de résistance déployés par les multiples opposants sur place et toutes les actions de solidarité d’ici et d’ailleurs, sans nous soucier de leur Loi ni d’aucune tolérance médiatique. Face à la machine étatique et leurs forces policières qui expulsent squatteurs, sans-papiers, Roms, notre seule arme est la solidarité dans l’action directe, la réappropriation directe et le sabotage.

A ceux qui parlent légalité et procédure, nous répondons légitimité et autodéfense. Nous ne comptons que sur la lutte populaire nécessaire à auto-organiser contre la campagne générale de rafles et d’expulsions militarisées menée par l’Etat : nous sommes tous des indésirables, nous sommes tous des irréguliers.

Ici comme ailleurs. Du CREA de Toulouse à la lutte No Tav au Val di Susa, de la victoire de Keratea en Grèce à Montreuil, comme aujourd’hui à Notre-Dame-des-Landes, renforçons la solidarité pratique et matérielle afin de contrer les projets de gentrification et d’urbanisation capitalistes. Nos lieux de vie nous appartiennent.

Pour une autodéfense sociale et populaire. Zone d’Autonomie Définitive partout.

SQUATS, ZAD, ROMS, SANS-PAPIERS, TERRES, L’ETAT EXPULSE : SOLIDARITE
- Communistes Libertaires Autonomes

ZAD.odt


Documents joints

  • ZAD.odt (opendocument text - 3.6 ko)

Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.