Indymedia Grenoble

Ecoute collective de l’émission Dégenrée à la BAF

par Dégenrée

Monday 3 December 2012 à 18:30

La BAF, 2 chemin des Alpins à Grenoble

Cet événement est refusé :

Doublon.

Ecoute collective en non-mixité de l’émission Dégenrée du mercredi 28 novembre

Dégenrée diffuse l’émission : A propos de la loi sur le mariage réalisée par l’équipe lyonnaise de On n’est pas des Cadeaux.

Et pour vous donner encore plus envie, voilà leur texte de présentation :

"Une fois n’est pas coutume, on a décidé d’être dans l’actualité politique, de parler de ce dont tout le monde parle, c’est à dire le Mariage pour tous-tes.

Sauf que... On s’était dit il y a quelques mois que se serait intéressant de réaffirmer nos positions de Transpédégouines féministes suite à la parution du projet de loi ce mercredi à l’assemblée. Sauf que... ça en parle tellement dans les médias, tout les politicards, hommes d’église patriarches y vont de leur commentaires débiles, que ça fait bien rigoler dans un premier temps mais qu’après on s’est quand même posé la question de faire cette émission. Est-ce qu’on met de l’eau au moulin ? En plus, tous les LGBT sont plus que jamais au taquet pour défendre ce mariage, l’adoption... Est-ce qu’on en rajoute encore une couche avec nos positions radicales contre le mariage ? Finalement, comme on est des « sales féministes formalistes », on n’a pas changé le programme. Alors c’est parti, pour une heure de critique et de rigolade aussi quand même, sur ce projet de loi. Bonne écoute !"


DégenréE - l’émission pour déranger !

une émission féministe : actualité, analyses, témoignages, infos, débats, points de vue, musiques etc. de femmes, de lesbiennes, de trans et de monstres !

de 18h30 à 20h les 2ème et 4ème mercredis du mois (rediffusion les lundis suivants à 18h30h)

sur 97 FM à grenoble

sur www.radio-kaleidoscope.net partout ailleurs

et plein d’archives sur http//:radio.indymedia.org (mot clès : DégenréE et degenree) et sur http//www.radiorageuses.net

CONTACT : degenree[AT]pimienta[POINT]org

vos remarques, retours et réflexions sont les bienvenues !


La B.A.F. c’est quoi ?

C’est un centre social autogéré, qui met en place diverses activités autour de valeurs communes de solidarité, d’horizontalité, de convivialité, de luttes contre les oppressions, d’autogestion... La B.A.F. fonctionne sans sponsor, ni subvention, les dons réguliers garantissant la bonne marche et l’indépendance du lieu. La B.A.F. c’est ce qu’on en fait, ce qu’on y crée. Alors venez nombreu-ses...

Et c’est où ?

C’est la première à droite après le croisement des rues Stalingrad et des Alliés, quand on vient de Stalingrad. C’est à 10 min de l’arrêt du tram A Malherbe, c’est aussi tout près des lignes de bus 13, 16 et 26. Mais surtout, c’est au 2, chemin des Alpins à Grenoble.



Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.