Indymedia Grenoble

expulsion a venir

Friday 14 December 2012 par anonyme

[Infos locales] [Migrations / Sans-paps] [Logement / Squats]

Cet article est refusé :

On ne sait pas d’où sortent ces infos, qui sont contradictoires avec les infos des collectifs existants, notamment la patate chaude. Merci de complèter et de re-poster.

Après saint Martin le Vinoux et le Greta, c’est l’expulsion du squatt de la MC2 qui se prépare. Elle est annoncée pour lundi. Avec ce qu’on sait de la façon dont le pouvoir traite les roms et les demandeurs d’asile. Avec ce qu’on sait des conditions de vie à Fontaine où les sanitaires sont toujours pas livrés, on peut craindre le pire...

Solidarité et Résistance !

Et puis comme lundi c’est jour de Conseil municipal à Grenoble, autant aller là où ca leur fait vraiment mal

Lundi 17h Mairie de Grenoble !



Compléments d'informations :
comme c’est curieux
par GBH,
le 15 December 2012

Merci pour la proposition mais est-ce que c’est pas plus important tout d’abord de donner la main aux gentes du hangar face à la mC2 plutôt que de se résigner de suite et viser les puissants? Et pis comme c’est pas rien tout de même de se frotter au palais du prince est-ce que cela serait pas mieux de savoir quels collectifs ou assoces invitent à l’action?


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.