Indymedia Grenoble

Gauchafrique, conférence-débat sur le parti socialiste face à la Françafrique

par anonyme

Sunday 27 January 2013 à 19:00

La baf

GauchafriqueBAF.jpg

JPEG - 143.8 kb

Depuis son élection, François Hollande affirme que la Françafrique n’existe plus. Qu’en est-il exactement ? Quelle est la politique africaine de la France depuis mai 2012 ? De manière plus générale quel rapport le parti socialiste a-t-il entretenu avec la Françafrique, en particulier pendant les années Mitterrand et la années Jospin ?

Conférence-débat sur le parti socialiste face à la Françafrique, hier et aujourd’hui, avec Samuel Foutoyet, membre de l’association Survie auteur de "Nicolas Sarkozy ou la Françafrique décomplexée" (Tribord, 2009)

19h : Accueil, bar, buffet, infokiosks 20h : Conférence-débat

La BAF c’est au 2 chemin des alpins à Grenoble (tram A : arrêt Malherbe ; Bus 1 : arrêt Alliés Anatole France). La BAF est un centre social autogéré qui existe depuis plus d’un an aujourd’hui, on y trouve tout ou gratuit ou à prix libre et, dans le désordre, des ateliers, des cours d’alphabétisation, des restos végétaliens, des cours d’autodéfense, des concerts, du théâtre, des cinés club... et un infokiosque et une bibliothèque féministe. plus d’information sur : labaf.org



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.