Indymedia Grenoble

Fils de prêtre

Friday 18 January 2013 par anonyme

[Non classé] [Autres infos]

Cet article est refusé :

Indymédia Grenoble est un site d’information alternative, pas un site d’information alternative sur ce que pense Jean-François Jaudon. Un article doit présenter un minimum d’argumentation. Et, dans l’idéal, ne pas servir l’auto-culte de la personnalité d’un individu.

Bonjour,

Je suis fils de prêtre et je pense que l’Eglise doit évoluer vers l’autorisation du mariage de ses prêtres. Comme je l’ai dit au journal Libération " Jean-François Jaudon souhaiterait que l’Eglise aille plus loin. «Ce qui me semblerait important serait que le Vatican autorise les prêtres à vivre leur vie d’homme comme ils l’entendent, en les autorisant à se marier et à fonder une famille au même titre que les religions musulmane ou juive.»" Alors que l’on parle du mariage pour tous , pensons au mariage des prêtres catholiques.

Meilleures saluations

Jean-François Jaudon

Email jfjaudon(at)voila.fr




copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.