Indymedia Grenoble

MESSAGE DE LA KOKOZRI.

par la kokozri

Wednesday 27 February 2013, toute la journée

Valence & Die (Drome)

MESSAGE DE LA KOKOZRI.

Procès de la KOKOSERIE reporté (2ème report) au mercredi 27 février 2013, > >> merci de difuser: Rendez-vous au trib. a Valence pour le procès de la KoKauSeRie, Squat, Die, Drome, fRance, Terre. Depuis une friche de l’aménagement urbain, une zone en points de suspensions où on ne laissera pas le soin à d’autres de continuer l’histoire à leur manière. A marche forcée ... A coups de PROCÈS PUISQUE LE MERCREDI 27 FEVRIER, nous sommes assigné-es devant la justice au tribunal de grande instance de Valence. C’est à 11H À VALENCE OÙ 9H DEVANT LE PARKING DE LA VIE CLAIRE POUR COVOITURER. >> A DIE, pas question de laisser tomber la Kantine Pop, on mangera Indien ou Turque à la Kokozri dès 12:00. Les dernières info toujours sur: http://www.rdwa.fr/Bibliotheque-Inf... La Kokoseri, Espaces publics & habitations, Montée 2, Batiment Ponet B Cocause, rue de la Résistance F26150 Die.

même si : nous sommes en tentative de négociation avec le directeur de l’Office public de l’habitat Drôme Aménagement Habitat (Dach) pour que la plainte soit retirée (=> pas de procès) & qu’on garde l’immeuble (=> besoin de soutien, & disponibilité, à la mesure). & il y a, ici comme parbeaucoup de la réappropriation populaire de logements vacants potentielle; pour des activités aussi, & le jardin squaté dort sous la neige avant sa deuxième saison... & de la solidarité.

Ce 2éme report est une victoire de plus. Notre argumentaire à notre avocat vous intéresse peut-être. Les conclusions de Me Alban Costa ayant fait demander au conseil de Dach à son tour un report — ce qui ne plaide pas pour la procédure d’urgence demandée par Dach — & d’autres précisions peuvent être envoyées par courrier à des personnes éloignées. Nous renvoyons les personnes de la région directement auprès de Me Costa (SCP D’AVOCATS COSTA & MLADENOVA-MAURICE 2 rue Vicat – 38000 GRENOBLE Tél 04 76 03 03 76 – Fax 04 76 24 69 19 ). Il souligne notamment les erreurs de Dach [Pas de preuves pour les voies de fait supposées par Dach, manque de pièces concernant la destruction, des attestations non-valables, la suppression d’un délai de deux mois pour quitter les lieux sollicitée par Dach fait référence à des dispositions de droit qui sont abrogées depuis le mois de juin 2012 (et revotées aussitot mais avec une autre référence que l’avocat de Dach n’avait pas en tête)]. Il demande de dire qu’il ne peut y avoir d’expulsion, et 1000€ pour chacune des 10 personnes qui n’habitent pas ici et subissent une procédure abusive.

Notre programme reste identique + projection d’1 film chaque dimanche soir, entrée libre ; sans attendre : dimanche prochain, au menu, GRUIK, court métrage d’animation: dans un quartier anciennement industrialisé où subsistent un bar et une usine, sept personnages vivotent. Un matin, l’usine est murée... en présence d’un des complices du film. Puis LA CLASSE OUVRIERE VA AU PARADIS, film italien d’Elio Petri (1972). Lulu est ouvrier modèle dans une usine métallurgique. Il n’a qu’une obsession en tete, travailler plus pour gagner plus, et consommer plus, et ne croit ni en la lutte, ni en la solidarité. Un jour, il est victime d’un accident du travail et ses collègues se mettent en greve par solidarité, ce qui va provoquer chez lui une profonde remise en cause... Suivi, d’une petite discussion si l’envie y est. Et peut etre meme bien qu’on pourra etrener la nouvelle salle de musique/projection ! La séance est à 7h42, film 18 minutes plus tard.

+++ CONCERT samedi 2 mars dès 19:00. Benoit Dettori : « je fais un tournée guitare solo acoustique et cherche une date le 2 mars dans la drome au chapeau , m’importe l’endroit » Et ben ce sera à la Kokozerie, folk, punk, flamenco... & c’est du muzikos premier choix ça camarade ! (& p’tèt une ch’tite projection ciné Kokoz après).



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.