Indymedia Grenoble

Le papier

2017, la nouvelle équipe d’Indymedia Grenoble relance une version papier, avec une sélection d’article parus lors des trois à six derniers mois.

En général, on essaye de les diffuser (gratuitement ou à prix libre, sachant qu’on essaye de tenir le coût de revient de chaque numéro aux alentours de cinquante centimes les quarante pages) sur les événements ou manifestations importantes où on sera présent·e·s, ainsi que dans quelques lieux chouettes de Grenoble, comme Antigone (22 rue des Violettes), la BAF (2 chemin des Alpins), Ahwahnee (106 rue des Alliés), ou d’autres squats au gré de leurs apparitions et disparitions.

Vous pouvez retrouver ces numéros téléchargeables en version PDF ci-dessous, pour les imprimer vous-même si vous n’avez pas eu la chance de pouvoir vous les procurer ailleurs à temps.

Numéro #0 bis

PDF - 7.1 Mo

Télécharger (environ 7 Mo)


Il y a quelques années aussi, Indymedia Grenoble, c’était aussi un journal papier. Il paraissait aléatoirement tous les six mois environ, distribué gratuitement, ou parfois à prix libre.

On y retrouvait une sélection des articles et des faits marquants de l’actualité politique et des luttes dans la région.

Pour mémoire, vous pouvez télécharger ces numéros ici :

- Le Papier numéro 1, février 2005

PDF - 609.2 ko

- Le Papier numéro 2, été 2005

PDF - 4.4 Mo

- Le Papier numéro 3, printemps 2007

PDF - 4.2 Mo

- Le Papier numéro 4, décembre 2008 : Non retrouvé à ce jour au format numérique (on a une version papier !). Si vous avez encore un PDF dans un coin, n’hésitez pas à nous l’envoyer.

- Le Papier numéro 5, 2009 : Non retrouvé à ce jour au format numérique (on a une version papier !). Si vous avez encore un PDF dans un coin, n’hésitez pas à nous l’envoyer.

copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.