Indymedia Grenoble

Ivan a été libéré !

vendredi 4 mars 2011 par anonyme

[Répression / Contrôle social] [Autres infos]

Ivan a été libéré jeudi 3 mars après trois semaines de détention. Il a été placé sous contrôle judiciaire (interdiction de quitter le territoire national, d’entrer en contact avec les autres mis en examen, obligation de pointer une fois par mois au commissariat et de se rendre aux convocations de l’AAPé, un organisme de contrôle social rendant compte aux juges de l’activité du gibier de potence). Il avait été arrêté le 7 février à Paris.

En mars 2009, il s’était soustrait aux convocations de la justice pour échapper à un mandat de dépôt émis pour violation du contrôle judiciaire. Il avait été arrêté une première fois en janvier 2008 alors qu’il était en possession d’un fumigène artisanal et de clous tordus et qu’il se rendait à une manifestation devant le centre de rétention de Vincennes. Il avait alors fait 4 mois et demi de détention préventive.

Pour plus d’info sur cette affaire :

Dossier Mauvaises Intentions >>> http://infokiosques.net

Liberté pour tous ! La solidarité est une arme !



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.