Indymedia Grenoble

Discussion : Comment s’organiser pour résister à la police/justice ?

par anonyme

mardi 22 mars 2011 à 19:00

le 56

Mardi 22 mars au 56 rue du Docteur Hermite, à 19h, soirée anti-répression, avec retours sur les arrestations et incarcérations d’anarchistes à Paris depuis 2008, les émeutes de la Villeneuve en juillet dernier et quelques autres histoires grenobloises…

Discussion : Comment s’organiser pour résister à la police/justice et faire exister des solidarités ?

Seront proposées comme point de départ différentes situations, notamment parisiennes et grenobloises, ainsi que différentes étiquettes mises en avant par l’Etat pour nous faire peur. En effet, entre « anarcho-autonomes », « sauvageons », « jeunes des banlieues » ou « étrangers », nombreux-ses sont celles et ceux qui se retrouvent dans la ligne de mire des flics. Comment les différentes personnes prises pour cibles se rencontrent-elles et trouvent-elles des manières de lutter ensemble ? Comment s’organise la solidarité avec l’ensemble des personnes accusées ? Quels actes et quels discours entourent ces situations et quelles en sont les conséquences ? Quelles stratégies mettre en place face à la répression ?

Le 56
56 rue du Docteur Hermite
38000 Grenoble
Tram C Vallier-Catane
http://le56.squat.net/
le56 at riseup point net

PNG - 475.9 ko



Compléments d'informations :
L’affiche du 22
le 14 mars 2011

Voici l’affiche, vous pouvez si ça vous chante la photocopier / diffuser (version "haute définition" en cliquant dessus) :

Et là y’a des flyers en PDF, c’est prêt à être photocopié aussi.

Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.