Indymedia Grenoble

Stop Compteur Linky (Ni à Fontaine, ni Ailleurs)

mercredi 4 novembre 2015 par stop compteur linky 38 <stop-compteur-linky riseup.net>

[Infos locales] [Sciences / Nécrotechnologies]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Le tract en pièce jointe circule depuis un petit moment sur l’agglo et nous profitons de la conférence-débât-perspective du 6 Novembre (à la Maison des assos à 19h30) pour reposer à plat certaines choses.

Grenoble étant à la pointe de la domination technologique, les sites de conception, développement et de production se trouvant dans l’agglo, c’est à juste titre que nous serons les premiers à faire les frais de cette « implantation dans l’intime » que sont les compteurs Linky. Cela ressemble à ça :

PNG - 242.9 ko

Les dates de déploiement des compteurs sont déjà prévues :
Fontaine, Pont-de-claix, Echirolles, SMH : Décembre 2015.
Seyssins, Seyssinet, Eybens : Juillet 2016.

Va voir sur:http://www.erdf.fr/linky-bientot-ch...

Grenoble ? Demande à Vincent Fristot, boss de GEG, nous on a pas trouvé.

Si on ne fait rien collectivement, nous serons impuissant-e-s le jour proche où un-e employé-e-s d’ERDF (ou de GEG) viendra toquer aux portes pour poser son mouchard et que le refus (seul-e face à l’autorité en uniforme de travail) sera difficile voir impossible.
ORGANOSONS-NOUS, TROUVONS DES MOYENS COLLECTIFS DE COMBATTRE !!! CETTE TECHNOLOGIE ET CEUX QUI LES FABRIQUENT !

NOUS NOUS OPPOSERONS PAR TOUS LES MOYENS A LA PRODUCTION ET AU DÉPLOIEMENT DE CETTE MERDE TECHNOLOGIQUE.

Stop Compteur Linky 38.

stop_compteur_linky.pdf


Documents joints


Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.