Indymedia Grenoble

Ouverture de la semaine de mobilisation contre la poubelle nucléaire à Bure

par anonyme

lundi 13 février 2017 à 18:30

Place Félix Poulat

Ouverture de la semaine de mobilisation contre le projet de poubelle nucléaire à Bure

Le collectif grenoblois en soutien aux luttes contre les GP2I (Grands Projets Inutiles et Imposés), qui se réunit tous les mercredis à 19h30 à la bibliothèque Antigone, vous convie ce lundi 13 février 2017 à 18h30 place Félix Poulat à un enfouissement de déchets radiofestifs. Il y aura, sous réserve, une batucada électrique, des jongleurs explosifs et des clowns chimiques. Venez déclarer votre flamme à l’ANDRA (Agence Nationale pour la gestion des Déchets Radioactifs), qui veut construire un site d’enfouissement de déchets nucléaires à Bure, dans la Meuse, à l’abri des regards pour mieux dissimuler les dangers du nucléaire à la société civile, tout en déforestant une zone naturelle et sans nous rendre de comptes sur les nombreux dangers de cette installation coûteuse.

Cette manifestation fait suite à l’appel des opposants à défendre le lieu face aux menaces d’expulsion (rassemblement prévu à Bure du 14 au 18 février, plus d’infos sur le site http://vmc.camp). Si vous souhaitez vous rendre sur le lieu, venez à la réunion du mercredi 15 pour organiser les covoiturages.

Soyons nombreux à dire non au nucléaire et son monde !!!



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.