Indymedia Grenoble

Carnaval à Crest, le réveil du monstre !

jeudi 27 avril 2017 par anonyme

[Révoltes / Luttes sociales] [Autres infos]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Après 8 années de disette et de mise au placard, le Carnaval de Crest et son monstre se sont réveillés le 8 avril dernier et ont envahi, colorisé, sonorisé et chamboulé les rues de Crest peu habituées à tant de spontanéité, d’expression libre et de folie.

Une renaissance auto-organisée et libre qui a rassemblé près de 500 personnes et qui s’est terminée par le procès de René Victor Scolopendre, Hervé pour les intimes, dit le mille-pattes.

Carnaval à Crest, le réveil du monstre ! from S.TéphanO on Vimeo.



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.