Indymedia Grenoble

Venue en France depuis le Vénézuela

mercredi 3 mai 2017 par anonyme

[Impérialismes / Solidarités internationales] [Média] [Autres infos]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

GIF - 9.6 ko

Je serais en France du 6 juin au 1 septembre de cette année, durant lesquelles je bosserais et ferais des vidéos débats sur la situation du Vénézuela et le mouvement anarchiste vénézuelien pour collecter des fonds pour acheter un serveur qui restera connecté en France et soutenir l’achat d’un vieux ciné pour en faire un Centre Culturel Libertaire dans les Andes ( https://www.generosity.com/community-fundraising/comprar-un-viejo-cine-acheter-un-vieux-cinema/x/16358478 ), je suis un des promoteurs et fondateurs d’Indymedia Vénézuela et du portail web Contrapoder ( http://contrapoder.net.ve/ ) ainsi que membre de La Libertaria et du Réseau Anarchiste Vénézuelien (Red Anarquista), pour tout contact écrivez moi a lalibertaria riseup.net ou https://twitter.com/LaLibertaria23, je suis intéressé pour être présent avec stand sur des festivals et concerts..

GIF - 11.6 ko



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.