Indymedia Grenoble

Un souci avec le nom de domaine : possible interruption temporaire de service

dimanche 14 mai 2017 par anonyme

[Infos locales] [Média]

Indymedia Global vient de recevoir par Gandi la demande de remettre à jour les coordonnées pour l’enregistrement du nom de domaine indymedia.org.

Si le problème n’est pas réglé dans les deux jours (et des gens travaillent à ce que ce ne soit pas le cas), ceci peut signifier que la plupart des sites du réseau Indymedia (dont Indymedia Grenoble) ne seront plus joignable à l’adresse actuelle et ce pour une durée encore indéterminée.

On vous tient au courant.


Mise à jour du 14 mai 2017 à vingt-trois heures quinze : Le problème est en passe d’être réglé.


Mise à jour du 15 mai 2017 à vingt-trois heures quinze : Le problème est réglé. Et afin d’éviter les fausses rumeurs, non, ceci n’avait rien à voir avec l’adresse donnée quelques jours plus tôt à la mairie de Grenoble : le problème est ancien, connu, et récurrent. Il a juste été réglé un peu plus dans l’urgence que d’autres fois.



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.