Indymedia Grenoble

Dixième contre-conseil municipal : un verre dans ton conseil !

par anonyme

lundi 22 mai 2017 à 17:30

Hotel de ville de Grenoble

Lundi 22 mai, 17h30, Hôtel de Ville de Grenoble

Les bibliothécaires en lutte de Grenoble ont inauguré en février 2017 à l’Hôtel de Ville, le Tiers lieu ÉCO (Éric & COrinne), dans une ambiance festive et colorée ! Pied de nez au projet de la municipalité pour la bibliothèque Alliance, la mairie est devenue le lieu incontournable de la convivialité et de l’innovation !

Les réunions pour l’élaboration de cet événement dans notre ruche à projets en concertation et dans la co-construction, ont abouti à une nouvelle innovation : un bar-tiers-lieu participatif. Sous un soleil de printemps, rejoignez-nous et apportez un ver ? un vert ?? ... un verre ! pour boire un coup de rouge (Ah ah !) ou autre, on n’est pas sectaires, et discuter politique, austérité, bénévolat, participation piège à cons !

Comme la mairie, nous ouvrons ce tiers lieu sans moyen, avec des bouts de ficelle, vous êtes donc invité·e·s à apporter des lampions, une boisson ou des chips, ou à venir les mains vides, vous serez quand même les bienvenu ·e·s !

Ce dixième contre-conseil est l’occasion de soutenir les collectifs d’habitant·e·s opposé·e·s aux fermetures de bibliothèques, qui viendront défendre des projets de réouverture pour Prémol et Hauquelin et de maintien en l’état de l’Alliance.

PDF - 143.8 ko


Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.