Indymedia Grenoble

[Ahwahnee] Concert en soutien à l’atelier de sérigraphie de la BAF

par anonyme

dimanche 25 juin 2017 à 19:00

106 rue des Alliés à Grenoble

Salut ! Le 25 juin il y aura un concert à Ahwahnee en soutien à l’atelier de sérigraphie de la BAF. Et la release party des Revengers !

À partir de 19H00, resto vegan et concerts, avec (ordre aléatoire) :

- Lynwood (ambient / bass and voice / Grenoble)
- Michel 31 (ambient / drone / noise / Grenoble)
- Sensation Fraîcheur (Poème Indus / entre Grenoble et Die)
- Bracco (darkwave / minimale à la Suicide / Alan Vega)
- Lovataraxx (synthwave / Grenoble)
- Ze Revengers (post punk à cordes et à chœurs / Grenoble)
- Plattenbau (dance / electronica / indus / Oakland)


Ahwahnee est un squat ouvert en septembre dernier, situé au 106 rue des Alliés. Encore en cours de travaux de remise en état, il se veut être à la fois un lieu d’habitation et un espace d’activités ouvert sur le quartier.



Compléments d'informations :
Concert de soutien à Métazoa
le 23 juin

L’atelier de sérigraphie de la BAF, installé dans ses locaux depuis son ouverture en 2011, vient de trouver son nom : Métazoa ! Nous sommes 4 à le faire tourner. Caché derrière la scène de concert par un beau rideau noir, l’atelier est très réduit. Nous avons entamé des travaux de réaménagement afin de le rendre plus fonctionnel. Nous avons besoin de votre soutien afin de pouvoir terminer ces travaux et remplacer du vieux matériel. Des patchs et des affiches de notre stock d’archives seront mis à prix libre !

La BAF, c’est un centre social autogéré, qui met en place diverses activités autour de valeurs communes de solidarités, d’horizontalité, de convivialité, de luttes contre les oppressions, d’autogestion. Ce lieu fonctionne sans sponsor, ni subvention, les dons réguliers garantissant sa bonne marche et son indépendance.Local situé au 2 chemin des Alpins à Grenoble (croissement Stalingrad - Alliées)

Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.