Indymedia Grenoble

Assemblée de défense du 6, rue Jay

par AML

vendredi 23 juin 2017 à 18:00

6, rue Jay Grenoble

Confrontée à une mesure d’expulsion sans délais ordonnée par la mairie de Grenoble, l’Assemblée des mal logé.es vous invite à participer

CE VENDREDI 23 JUIN 18 AU 6, RUE JAY (bâtiment occupé depuis un an) à une assemblée de défense du lieu et des activités s’y déroulant.

En effet, la mairie de Grenoble, malgré cette possibilité d’expulser, N’AURAIT PAS L’INTENTION DE LE FAIRE IMMDIATEMENT ET NOUS PROPOSE UNE CONVENTION D’OCCUPATION d’une durée incertaine, aux garanties incertaines. Il s’agit aujourd’hui de déterminer ensemble ce qui serait souhaitable de voir apparaître dans cette convention d’occupation, dans l’intérêt des personnes y vivant et aux organisations (Assemblée des mal logé.es, DAL38, Patate Chaude, CISEM, entre autres) s’y organisant.


Documents joints


Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.