Indymedia Grenoble

Le 21 juin faite du bruit à la fête de la musique face à la municipalité autoritaire !!

lundi 19 juin 2017 par MD

[Infos locales] [Ville / Environnement] [Alternatives / Contre-culture] [Soupe politicienne]

Bien bonsoir ami.e.s, camarades de luttes, saltimbanque, collègues provocateurs, trolls d’un soir, teufeurs de tous les jours. Mercredi 21 juin c’est la fête de la musique à Grenoble comme ailleurs, pourquoi cet écrit me direz vous ?

La ville de Grenoble à décidé une fois de plus de tout gâcher en se la jouant ultra autoritaire et sécuritaire face au peuple. Lire ici.

Je vous propose donc de venir pimenter les festivités avec des feux d’artifices, des pétards, des cuisines improvisés et ambulantes, du collage sauvage à tout va ainsi que du gros son en dehors des clous de ce que prévois et autorise la mairie Piolliene.

Face aux relents autoritaires et aux dérives sécuritaires en ces temps incertains ; reprenons la rue et réapproprions nous l’espace public dans la joie et la la bonne humeur. Ne laissons pas les capitalistes et les fascistes instrumentaliser une fois de plus à leurs profils cette belle fête de la musique.

A très vite, à mercredi.

Amicalement vôtre, le mouton dissident.



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.