Indymedia Grenoble

Affaire "Machine à expulser" : Quelques nouvelles

lundi 26 juin 2017 par anonyme

[Migrations / Sans-paps] [Répression / Contrôle social] [Autres infos]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Le premier procès de l’affaire "Machine à expulser" étant désormais derrière nous, voici les dernières choses publiées à son sujet dont nous vous suggérons la lecture :

- Dossier « Machine à expulser » : Le vaisseau des morts a brûlé (100p A4)

- Compte rendu et verdict du procès du 23 juin 2017 : On ne badine pas avec la machine à expulser…

- Déclaration d’un anarchiste inculpé dans l’affaire « Machine à expulser » au tribunal de Paris, 23 juin 2017 :« Ça ne va pas se passer comme ça »

Liberté pour toutes et tous, avec ou sans papiers !



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.