Indymedia Grenoble

Défendre la liberté d’expression partout en France !

jeudi 6 juillet 2017 par anonyme

[Antifascisme] [Autres infos]

Cet article est refusé :

Rappel des [principes de publication sur Indymedia Grenoble->

Sont refusées, mais restent consultables sur le site, les contributions :
- défendant des thèses conspirationnistes/complotistes/confusionnistes.



« Cette idéologie séparatiste insufflée par le NPA et le Qatar »

C’est moi, ou ça pue le confusionnisme ? ou, à tout le moins, un certain manque de contextualisation et d’argumentation qui peut faire passer l’article comme tel ?

Par ailleurs, Indymedia en général et Indymedia Grenoble en particulier ne me semblent en général pas particulièrement être un endroit où se défendent les « principes républicains ».

En plus la page Facebook donne plus l’impression d’être une vaste blague qui cherche à se moquer des anti-racialisateur sur le mode du Gorafi, mais… en fait il semble qu’il s’agisse vraiment de gens sérieux (et si c’est en effet le cas, ils sont vraiment cons). Ça fait un peu peur.

Défendre la liberté d’expression partout en France !

Adressée à l’équipe de modération d’indymedia Nantes

Pétition crée par les : Les amis des amis de Juliette et du Printemps Républicain

La bonne conscience antiraciste a grand remplacé la lutte des classes. Cette idéologie séparatiste insufflée par le NPA et le Qatar exerce aujourd hui une véritable tyrannie de la bienpensance qui rend impossible tout discours critique. Les camarades des amis de Juliette et du printemps républicain se voient contraints à l exil sur Indymedia Bruxelles car ils sont censurés dans leur pays comme au temps de Napoléon ! Nous demandons que soit respectée la liberté d’expression et la laïcité partout sur les sites collaboratifs français. Un geste des équipes de modération serait appréciable alors que nous approchons du premier anniversaire de l’attaque de la librairie mille babords par un commando postmoderniste.

Cette pétition sera remise à : l’équipe de modération d’indymedia Nantes vous pouvez la signer aussi

https://www.change.org/p/l-%C3%A9quipe-de-mod%C3%A9ration-d-indymedia-nantes-d%C3%A9fendre-la-libert%C3%A9-d-expression

ON SIGNE ON A LA RAGE ON EST LES ENRAGEUX !!!

https://www.facebook.com/AntifaAnticonfusionnisteEnrageux/

 Khamsa fi 3aynkoum



Compléments d'informations :

copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.