Indymedia Grenoble

Tract d’appel à diffuser : appel au Front Social grenoblois !

jeudi 20 juillet 2017 par anonyme

[Infos locales] [Travail / Précariat] [Répression / Contrôle social] [Révoltes / Luttes sociales] [Mouvements lycéens / Etudiants]

Constitution d’un « front social » grenoblois contre Macron et son mode

Le Front social est un réseau d’organisations et de personnes aux optiques et aux modes d’action divers qui se rassemblent pour échanger, se coordonner et s’organiser dans le but de renforcer la lutte contre le gouvernement actuel et le système capitaliste qu’il favorise. Le Front Social grenoblois s’articule autour de groupes de travail, et les décisions l’impliquant dans son ensemble sont prises collectivement en assemblée générale. Il rassemble militant·e·s associatifs, syndicaux et politiques, précaires, salarié·e·s du public et du privé, avec ou sans emploi, jeunes, retraité·e·s…

Ensemble, nous appelons à construire la mobilisation pour faire échec à la politique du gouvernement au service du capitalisme et de la finance et à mettre en œuvre une alternative au service du progrès social par la grève, le blocage de l’économie et tous les moyens d’action que les composantes du Front social jugeront nécessaires.

Le Front Social est ouvert à tous et toutes,
Rejoignez-nous !

Prochaine Assemblée Générale : Mardi 22 août, 18h, bourse du travail (Tram A, arrêt Grand’Place).

PDF - 91.3 ko
JPEG - 81.4 ko


Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.