Indymedia Grenoble

[Besançon] Liberté pour tou.te.s les prisonnier.e.s du G20 à Hambourg !

mercredi 9 août 2017 par anonyme

[Répression / Contrôle social] [Révoltes / Luttes sociales] [Autres infos]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

En début de semaine dernière, au cœur de cette ville morne, quelques messages de solidarité ont été adressés aux nombreuses personnes incarcérées pour leur participation à la révolte à Hambourg à l’occasion du sommet du G20. A l’entrée du centre-ville, la gigantesque fresque de la banque du Crédit Agricole, symbole de l’arrogance des riches et de l’emprise du fric sur nos vies, a été ciblée d’œufs de peinture. Par ailleurs, plusieurs graffitis sont venus rappeler notre solidarité indéfectible avec celles et ceux qui se sont insurgé.e.s au début du mois de juillet contre leur monde d’exploitation et de domination. Enfin, plusieurs parcmètres ont été sabotés à la peinture et Parkéon est resté dans le noir pendant plus de 24 heures au moins.

Nos pensées vont notamment à Riccardo, dont nous avons apprécié sa lettre.

Liberté pour les prisonniers du G20 ! Liberté pour tou.te.s !


Documents joints


Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.