Indymedia Grenoble

ZAD contre le GCO (autoroute) , KOLBSHEIM ( près de Strasbourg)

jeudi 31 août 2017 par anonyme

[Ville / Environnement] [Révoltes / Luttes sociales] [Autres infos]
JPEG - 172.5 ko

APPEL À LA POPULATION-NON AU GCO (grand contournement ouest), ZAD DU MOULIN, KOLBSHEIM (Alsace)

Nous, les petits lutins de la forêt enchantée de Kolbsheim lançons un appel à la population.

L’heure est venue de nous mobiliser pour occuper le site et défendre nos amis les arbres. Depuis un peu moins de deux mois, un campement permanent s’est organisé autour de l’ancien moulin.

Le début des travaux de déboisement pour les pré-fouilles étant programmé pour le 1er septembre, nous nous y opposons et tenons a faire savoir qu’à Kolbsheim, Vinci ne pourra venir en terrain conquis.

Cette semaine en effet, nous traversons une période charnière : une veillée d’arbres est prévue pour le jeudi 31 août au soir. Résistance fertile, zone à défendre créative et dynamique, chantiers, ateliers, actions, banquets, festivités nous accompagneront ce week-end afin de soutenir la lutte.

Soutien matériels base vie, nécessités quotidiennes et constructions, chaînes mails, relais, média, diffusion sont également les bienvenus. “Ils ont le goudron, nous avons les plumes, le combat de la vie privée contre le rouleau de bitume”

Non au Gco

Non à la taxe Vinci

Le made in Vinci détruit nos vies, au Gco non merci !

Un monde sans Vinci est possible



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.