Indymedia Grenoble

Des cercueils dans ton conseil !

par anonyme

lundi 25 septembre 2017 à 17:00

Mairie de Grenoble

Le collectif « Touchez pas à nos bibliothèques » et les bibliothécaires de Grenoble en lutte ont la tristesse de vous faire part du décès des bibliothèques en quartier populaire et de la démocratie participative, survenu le 10 juillet 2017.

La cérémonie sera célébrée le 25 septembre à 17h30 sur le parvis de la mairie de Grenoble.

L’inhumation aura lieu dans la fausse commune de Grenoble. Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Pour rappel, les bibliothécaires sont en lutte depuis juin 2016 contre la fermeture de 3 bibliothèques en quartier populaire et contre le plan d’austérité mené par la municipalité de Grenoble. Malgré leur mobilisation et celle des habitant-es, la mairie reste sourde à leur revendications et refuse la votation citoyenne sur les bibliothèques.

Venez vous rassembler devant l’hôtel de ville de Grenoble, pour redire haut et fort notre refus de voir la ville sacrifier le service public grenoblois et abandonner les quartiers populaires !

JPEG - 403.7 ko


Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.