Indymedia Grenoble

Contre plaquistes . 2 ?

lundi 2 octobre 2017 par anonyme

[Infos locales] [Actions directes]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Quelle belle surprise j’ai eu ce matin en passant par la rue Thiers, du nom de l’immonde fossoyeur de la Commune de 1871, en constatant qu’elle avait été rebaptisée "rue Robespierre" ! L’action historique de celui-ci peut aussi faire débat mais elle était tout même porteuse d’une certaine émancipation... Merci à celles-eux qui ont mené cette action salutaire !

JPEG - 196.9 ko



Compléments d'informations :

Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.