Indymedia Grenoble

[La BAF] Cabaret du Coeur Fendu

par anonyme

vendredi 13 octobre 2017 à 20:00

2 chemin des Alpin·e·s à Grenoble

A la BAF, 2 chemin des Alpins. Prix Libre

20H repas vegan

21H : Le Cœur fendu fait son cabaret et part en tournée avec de nouvelles têtes, de nouveaux numéros et de nouvelles inspirations !

Roxanne Trüde, chanteuse obscène et Naysmine, élégant transformiste, rejoignent, en effet, Lou Kick et Simone little bird, le duo lillois d’effeuillage burlesque, le temps d’une revue.

Un vrai cabaret aux accents érotiques où il s’agira de tisser la confusion des genres, de tirer sur le fil qui dépasse de la féminité à travers des numéros de danse, d’effeuillage burlesque, de chansons et de transformisme tous aussi désinvoltes que sulfureux.

Osez jeter un œil par le trou de la serrure pour découvrir notre univers licencieux et drôle mais aussi décalé et mélancolique ; vous n’en sortirez pas tout à fait indemnes…

JPEG - 143.8 ko


La BAF, c’est un centre social autogéré, qui met en place diverses activités autour de valeurs communes de solidarités, d’horizontalité, de convivialité, de luttes contre les oppressions, d’autogestion. La BAF fonctionne sans sponsor, ni subvention, les dons réguliers garantissant la bonne marche et l’indépendance du lieu. La BAF, c’est ce qu’on en fait, ce qu’on y crée.

Plus d’informations : https://labaf.org/



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.