Indymedia Grenoble

[Valence] Apéro-discussion : « Contre la prison et ses adorateurs »

par anonyme

mercredi 15 novembre 2017 à 19:30

8 place Saint Jean à Grenoble

En juillet 2017, une discussion « contre la prison et ses adorateurs » s’est déroulée au laboratoire

Retrouvons-nous mercredi 15 novembre à 19 h, pour discuter de comment continuer à poser des mots solidaires sur les actes de révolte qui nous parlent.

Les causeries qui se déroulent dans ce lieu ont pour but de s’auto-former sur différents sujets politiques dans un cadre convivial et sans que personne ne détienne une position de pouvoir qui s’apparenterait à celle d’un juge.

A tour de rôle et à haute voix on lit l’un des textes proposés (sans obligations évidemment), on se l’explique et débat dessus avant de prendre une pause pour manger papoter et enchaîner sur un autre texte et ainsi de suite.

Une brochure de Pierre Kropotkine « L’organisation de la vindicte populaire » appelée justice, 100 portraits contre l’État policier du collectif Case Rebelle et une autre brochure de Marina. Lettre depuis la MAF de Fleury-Mérogis.

L’ordre de lecture sera tiré au hasard, mais la plupart des textes seront imprimés et vous pourrez repartir avec !

JPEG - 321.3 ko
PDF - 371.5 ko


Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.