Indymedia Grenoble

Indymedia Grenoble réseaute librement (sur Mastodon et Seenthis)

mardi 2 janvier 2018 par anonyme

[Infos locales] [Média]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Indymedia Grenoble continue de se moderniser !

Le site répercute désormais automatiquement les liens et les articles et événements acceptés sur deux réseaux sociaux : Mastodon d’une part, et Seenthis [1] d’autre part.

Ces deux réseaux sociaux sont libres, et Mastodon a de plus le mérite d’être décentralisé, contrairement à Twitter et Facebook.

Vous trouverez le compte d’Indymedia Grenoble aux adresses suivantes :
- Mastodon : @indygrrr mamot.fr.
- Seenthis : https://seenthis.net/people/indygrrr.


Ajout du mercredi 3 janvier à 14H00 : À titre de test pour le moment (il est donc possible qu’il ne fonctionne pas toujours), les utilisateurs de versions récentes de Tor peuvent aussi utiliser l’adresse suivante pour le service caché :

http://5gpnktpmd4xkaiqzfxrmjypqd6vdeav6whwrqvbmqen7piw5ujlsnuqd.onion

[1] Oui, pour Seenthis ce n’est pas tout à fait nouveau, mais il fallait bien en parler publiquement à un moment.



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.