Indymedia Grenoble

Les barbarins fourchus, trop craignos !

samedi 3 février 2018 par anonyme

[Infos locales] [Alternatives / Contre-culture]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

La compagnie des barbarins fourchus (compagnie grenobloise selon leur site "Compagnie cosmopolite hors-norme") présentait jeudi 1er et vendredi 2 à la salle noire son spectacle du Rocky horror picture show ( film culte, de Richard O’Brien, ode à la tolérance et à la libération sexuelle).

Les barbarins réussissent ici l’exploit de massacrer le Rocky Horror picture show, et notre moral avec ça. Leur spectacle participatif donne une grande messe de l’humour où dès qu’apparait Suzanne Sarandon on crie tous en coeur "SALOPE", "SAC A FOUTRE". On sait rire avec les barbarins fourchus.

Un spectacle qui mériterait un belle avant première de Bigard, pour partager avec lui la même idée de la transgression et du sexy. L’un des moments les plus fins et particulièrement déviant restera le doublage en voix off du moment ou Frank n furter vient rendre visite à Brad, "enfonce moi la bien profond ta grosse bite" ... Deux hommes, bite, cul, sodomie. On sait rire avec les barbarins fourchus.

Le reste du spectacle suit ce bon gout avec en vrac, des "Puceau" pour combler les vides, des pets pour rigoler tous ensemble, un porcelet qui fait la trompette, des "t’as ta culotte trempée" quand il pleut...

Avec une annonce aussi alléchante "Transgressif, transcendant, transgénérationnel mais aussi transsexuel et transylvanien" je ne m’attendait pas à voir une merde autant misogyne, homophobe et sexiste pour sortir les grands mots.

Je me demande encore comment en partant de ce film ils ont réussis à faire une sorte de vieux doublage youtube pourri qui fait des prouts à chaque cul et des salope dès qu’il y a une fille. Franchement avec leurs moyens n’importe qui ferait mieux.



Compléments d'informations :
trop trop craignos les barbarins
par anonyme,
le 4 février

pas étonnant de leur part...pour rappel ils avaient donner un concert gratuit à la gloire de Jerome Safar pendant les élections municipales de 2014...Jouer pour la candidature de Safar faut le faire quand meme ! Ah ca la thune ils savent la trouver ces opportunistes...

Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.