Indymedia Grenoble

[Le local autogéré] Ciné club cycle vengeance

par anonyme

vendredi 16 février 2018 à 19:00

7 rue Pierre Dupont à Grenoble

3eme film du cycle vengeance

"La mariée était en noir" de Truffaut. 1968 1h45
Avec Jeanne Moreau en vengeresse qui inspira Tarentino pour Kill Bill.

- 19h bar et chips
- 19h30 projection

prix libre
7 rue pierre dupont


Le local autogéré est un lieu d’activité, de rencontres, de luttes, d’échange et de diffusion d’information. Nous proposons dans ce programme diverses soirées et activités mais vous pouvez passer pendant les permanences pour lire des brochures et des bouquins, aller sur Internet, faire une affiche, écouter des disques en buvant un café, etc…

Nous ne souhaitons cependant pas être un simple lieu de consommation de culture alternative : proposez vos activités, amenez vos envies, vos textes, vos infos, vos questionnements, ce lieu sera aussi ce que vous en ferez, donc venez le faire vivre !

Nous ne touchons aucune subvention et d’ailleurs nous n’en voulons pas, nous ne sommes pas la caution alternative de la mairie et des institutions et nous tenons à notre indépendance. De même, dans un souci de cohérence avec nos idées et ne voulant pas tomber dans une logique de profit, nous ne gagnons pas d’argent avec ce lieu et tout les éventuels bénéfices dégagés par les activités ou les ventes de disques ou autres servent a renouveler les stocks et à couvrir une partie des frais de fonctionnement (loyer, factures, matériel, projets divers...).

Le collectif du local autogéré est composé d’une demi-douzaine de personnes gravitant dans le mouvement anarchiste et anarcho-punk. Les logiques de pouvoir et d’autorité nous sortant par les trous de nez, nous n’avons pas de chef et toutes les décisions sont prises collectivement, au consensus.

Ce texte n’est qu’une brève présentation, voisin-e-s, curieu-ses, ami-e-s, ennemi-e-s, passez donc nous voir !

permanences les mercredis de 17h à 21h

et aussi : un nouveau blog pour consulter une partie des nouveautés zines/bouquins/revues disponibles au local :

https://distrozines.wordpress.com/



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.