Indymedia Grenoble

[Ahwahnee] Projection « Les larmes d’une vierge » et danse

par anonyme

vendredi 16 février 2018 à 20:00

106 rue des Alliés à Grenoble

- 19h bouffe
- 20h projection
- 22h00 musique africaine

« Les larmes d’une vierge » est un film traditionnel nigerian qui parle de l’histoire d’une femme qui vit un peut la misère pour ensuite s’en sortir...

Nous vous invitons ensuite a danser, écouter, regarder sur de la musique africaine sur notre super piste de danse aménagé à l’improviste. Venez nombreux-se.


Ahwahnee est un squat qui vit (survit) cet hiver. On peut y passer à l’improviste pour boire un thé fouiller dans la zone de gratuité. Et parce qu’en ce moment les squats n’ont pas la vie facile à Grenoble (et dans bien d’autre ville) on essaie de tenir bon sans forcément rogner sur nos idéaux et on espère que d’autres squats d’habitation, d’activité ou les deux à la fois ré-ouvrent dans l’agglo.
Contre les politiques d’expulsion et de précarisation des mairies de Grenoble, de Fontaine, contre les bailleurs sociaux pourvoyeuses de misère, contre les accapareurs de pouvoirs et de nos vies, squat ta ville !

contact : contact ahwah.net
tel : 06 47 17 90 63



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.