Indymedia Grenoble

Raffle de migrants ce soir à la gare de Grenoble, danger !!

mercredi 7 février 2018 par MD

[Infos locales] [Migrations / Sans-paps]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

La rage au ventre ce soir glacial, lors de la maraude d’un collectif dont je fait parti. J’ai vu une interpellation de migrants à la gare de Grenoble. Plus de 7 8 flics pour 3 4 réfugiés. Soi-disant c’est eux qui ont appelé les secours, mais la réalité est toute autre. C’est la sécurité de la gare grenobloise qui a contacté la flicaille pour envoyer du migrant en GAV/camps de rétention.. Le plus fourbe dans l’histoire c’est quand la flicaille municipale a fait croire aux migrants qu’ils vont être accompagnés dans un hébergement d’urgence alors que la réalité est tout autre. De plus ils ont fait les cowboys avec eux. Heureusement que nous passions par là, car je pense que ça a temporisé la situation et que ça les a empêchés de faire une interpellation musclée à l’américaine. Pauvre république, pauvre France, pauvre de nous.



Compléments d'informations :
La république en panne
par anonyme,
le 10 février

Tanaris news fait des reportages sur ça a Paris en ce moment. Ils sortent des vidéos assez régulièrement, si ça intéresse des gens :https://www.youtube.com/watch?v=gRH...

Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.