Indymedia Grenoble

[Local autogéré] Présentation de « Off the map. Tribulations de deux vagabondes anarchistes »

par anonyme

samedi 24 mars 2018 à 15:00

7 rue Pierre Dupont à Grenoble

Salut !

Samedi 24 mars 2018, au Local Autogéré, 7 rue Pierre Dupont à Grenoble, la Biblioblique vous invite au troisième épisode de son cycle de discussions. Cette fois-ci, nous parlerons du livre

OFF THE MAP Tribulations de deux vagabondes anarchistes

L’éditeur (Bambule) et le traducteur reviendront sur la genèse et le contenu du bouquin.

Off the map est le carnet de voyage de deux vagabondes anarchistes. Il conte leur errance à travers l’Europe : d’un squat de femmes à Amsterdam jusqu’à un rassemblement contre le FMI à Prague en passant par une maison hantée bretonne. Il chronique les hauts et les bas d’une existence sans carte géographique ou bancaire, dédiée à la quête d’un lieu magique à la hauteur de leur utopie.

JPEG - 88.2 ko

Le local autogéré est un lieu d’activité, de rencontres, de luttes, d’échange et de diffusion d’information. Nous proposons dans ce programme diverses soirées et activités mais vous pouvez passer pendant les permanences pour lire des brochures et des bouquins, aller sur Internet, faire une affiche, écouter des disques en buvant un café, etc…

Nous ne souhaitons cependant pas être un simple lieu de consommation de culture alternative : proposez vos activités, amenez vos envies, vos textes, vos infos, vos questionnements, ce lieu sera aussi ce que vous en ferez, donc venez le faire vivre !



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.