Indymedia Grenoble

[Ahwahnee] Projection de « Nationale 7 »

par anonyme

vendredi 23 mars 2018 à 20:00

106 rue des Alliés à Grenoble

Comme tout les vendredi, c’est proj à Ahwahnee. Cette fois nous projetons « Nationale 7 », film dans lequel René, myopathe acariâtre et rebelle d’une cinquantaine d’années vit dans un foyer de la région toulonnaise. Julie, jeune éducatrice spécialisée, devient sa référente. René est très agressif avec elle, mais Julie ne se laisse pas faire. René lui avoue alors qu’il n’a qu’une obsession : faire encore l’amour avant que la maladie ne rende cela impossible.

La projection sera précédé d’un repas végan.

Ouverture des porte : 20h Début de la proj : 21h

Prix libre

JPEG - 469.9 ko

Ahwahnee, est toujours un squat d’habitation et d’activité. On est un peu en perte de vitesse en ce moment et on cherche des gens motivé·e·s pour continuer à faire vivre ce type d’engagement politique : faire des activités sur une base politique anti-autoritaire, voire anarchiste le tout sans subvention et à prix-libre.



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.