Indymedia Grenoble

Appel à une hydre de cortège le 22 mars

mardi 20 mars 2018 par La tête à l’ultra-gauche de l’hydre

[Infos locales] [Travail / Précariat] [Révoltes / Luttes sociales] [Mouvements lycéens / Etudiants]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

En ces temps de forte mobilisation sociale, on a besoin de toutes nos forces pour permettre l’émergence d’une riposte globale face aux offensives de l’État et du Capital.

Cette lutte pour la défense du service public est un espace de convergence possible. C’est pourquoi nous souhaitons voir une tête de cortège incluant différentes composantes du mouvement : cheminot·e·s et précaires, syndicalistes et autonomes, lycéen·ne·s et fonctionnaires, étudiant·e·s et salarié·e·s, chômeureuses et exilé·e·s.

Nous appelons à une tête de cortège unitaire carnavalesque où nous pourrons défiler côte à côte dans les confettis et les paillettes.

Bisous.

JPEG - 34 ko



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.