Indymedia Grenoble

Le n°3 du journal de la tambrouille est arrivé !

mercredi 4 avril 2018 par anonyme

[Infos locales] [Féminisme / Genres / Sexualités] [Outils théoriques]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Coucou les copaines !

Le comité de rédaction de la Tambrouille a encore frappé et a commis un troisième du numéro du journal.

Des questionnements sur le féminisme, le genre et les rapports de domination, en particulier sexistes, nous ont particulièrement traversé ces derniers temps, c’est pourquoi ce numéro contient beaucoup d’articles sur le sujet. Il n’est en aucun cas à voir comme un « numéro spécial » et nous continuerons bien sûr à traiter ces sujets.

Bisous.

PDF - 3 Mo
JPEG - 64.9 ko

La tambrouille est une cantine végane à prix libre auto-organisée qui se tient tous les lundis midi sur le parvis de la BU Droit-Lettres du campus de Saint-Martin-d’Hères. Si tu en as envie, tu es la/le bienvenue pour participer à la récup’ et à la cuisine les dimanches :)



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.