Indymedia Grenoble

Occupation de la fac de Saint Etienne

vendredi 6 avril 2018 par anonyme

[Révoltes / Luttes sociales] [Mouvements lycéens / Etudiants] [Autres infos]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Suite à L’AG du jeudi 05/04 à 16h00, nous, étudiant-e-s précaires et soutiens, avons décidé l’occupation de l’amphi E01 situé sur le campus Tréfilerie, Université Jean Monnet. Une trentaine de personne a passé la nuit sans encombre sur les lieux et le documentaire « Vincennes, l’Université perdue » a été projeté. Une nouvelle AG a eut lieu ce vendredi midi et a voté le prolongement de l’occupation à partir de lundi et pour une durée indéterminée. Un programme des activités de la semaine (conférence, films, table de presse...) est en cours et sera diffusé prochainement. Notre action s’inscrit dans la continuité de la lutte contre les réformes macronistes et la répression qui les accompagnent. Rejoignez-nous à partir de lundi huit heures en amphi E01* ! Solidarité déterminée avec toutes les personnes en lutte ! Fachos, flics, hors de nos facs !

* rebaptisé Dominique Rocheteau -toi-même tu sais.



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.