Indymedia Grenoble

RT F-RANCE et Sputnik News alias les mercenaires des médias fascistes de Poutine hors de l’expulsion de la Zad et vite

lundi 9 avril 2018 par anonyme

[Répression / Contrôle social] [Média] [Antifascisme] [Autres infos]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

RT F-RANCE et Sputnik News alias les mercenaires des médias fascistes de Poutine hors de l’expulsion de la Zad et vite

Non content de déjà pourrir de leur présence, toutes les manifs sur Paris, Lille, Lyon et ailleurs on note encore aujourd’hui la présence des caméras des incrustes et voyeurs fascisants, des chaines de propagande Poutinienne Russia alias RT France Today et Sputnik News sur la Zad de Nantes et ses environs. Derrière les caméras des prétendus journalistes de RT F-Rance et Sputnik News on ne sera qu’a peine étonné de retrouver tous les affreux et autres mercenaires de l’extrême droite et la complosphère.

En effet on note sur place depuis très tôt ce matin la présence sur la ZAD du sus nommé Jonathan Moadab devenu depuis peu l’un des principaux recruteur en France de la chaine RT - F-Rance . Un Jonathan Moadab qui n’est autre qu’un ex des membres fondateurs des sites conspirationnistes d’extrême droite de L’Agence Info Libre et le Cercle des Volontaires.

http://lahorde.samizdat.net/2014/12/02/petit-rappel-sur-ce-quest-le-cercle-des-volontaires/

http://lahorde.samizdat.net/2014/11/25/lagence-info-libre-propagande-dextreme-droite/

- lire a ce sujet journalistes infiltrés d’extrême-droite, nouveau poison des mobilisations sociales

https://gauchedecombat.net/2016/06/17/journalistes-infiltres-dextreme-droite-nouveau-poison-des-mobilisations-sociales/

La présence de ces pantins d’extrême droite qui osent en plus prétendre être des journalistes, n’est donc on le comprendra très vite pas souhaitable sur la ZAD, ni d’ailleurs sur aucune de nos manifestations et sur aucun de nos lieux de luttes. Nous invitons toutes et tous les Camille présentes et présents sur place depuis ce matin, a se méfier de ces voyeurs fascisant qui plus est quand on sait que ni RT et encore moins Sputnik News ne floutent jamais leurs images mettant ainsi gravement en danger des militants et des manifestants qui auraient à faire face à la répression. Et a prendre toutes leurs dispositions pour les renvoyer à leur juste place, c’est à dire du coté de leurs copains des GM et autres matraqueurs assermentés de la flicaille de Macron.

Pour le reste on vous invite juste à aller regarder quelques instant sur le compte Twitter du sus nommé Moadad , ou il n’est pas difficile de s’apercevoir pour qui roule en fait cet énergumène, il suffit de parcourir un tant soit peu les "commentaires" qui y sont publié , pour se rendre compte que c’est à 95 pour cent la porte ouverte à tous les pires fachos et pire encore à tous ceux qui applaudissent des deux mains à l’expulsion de la ZAD .

Adresse de ce compte infect- ne vous gênez pas pour aller le pourrir.

*******//twitter.com/Moadab_RTfr

  LES INFILTRATIONS DE MEDIA FASCISANTS ET DE LEURS MERCENAIRES VOYEURS DE RT F-RANCE et SPUTNIK NEWS BASTA !!!!

VOYEURS FASCISTES DE RT-F-RANCE ET SPUTNIK NEWS HORS DES ZAD ET DE TOUS NOS LIEUX DE LUTTES !!!

Quelques Antifascistes.



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.