Indymedia Grenoble

La mairie de Die (Drôme) est occupée depuis ce matin11 avril

mercredi 11 avril 2018 par anonyme

[Ville / Environnement] [Révoltes / Luttes sociales] [Autres infos]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

JPEG - 26.3 ko

La mairie de Die est occupée depuis ce matin par une foule bigarrée, des jeunes, des vieux, des habitant.e.s de Die et de la Région, toutes et tous en colère face à la tentative d’expulsion militaires et très violentes de la ZAD, face aux politiques ultra violentes du gouvernement dans tous les domaines.

Partout, résistons, occupons, les mairies, les préfectures, les centre d’impôts

Partout, résistons, occupons, les mairies, les préfectures, les centre d’impôts, les centres sociaux, les pôle emplois, les places, les lycées, les Fac, les collèges, les écoles, les hôpitaux, les usines, les routes...Retour ligne automatique Bloquons tout, partout, avec cantine et relais pour tenir longtemps, le temps qu’il faudra.Retour ligne automatique Plus de négociations avec les politiciens et le gouvernement, qu’ils dégagent tous !

Ce soir à Die : grand banquet des luttes

Ce soir à Die : grand banquet des luttes Venez nombreux et nombreuses, au plus vite, pour une grande fête ce soir devant la mairie de Die occupée. Apportez instrus et de quoi faire du bruit, de qui manger et partager.

un.e occupant.e parmi d’autres



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.