Indymedia Grenoble

cagnotte en soutien aux migrant.e.s de Vintimille (italie)

jeudi 19 avril 2018 par anonyme

[Infos locales] [Migrations / Sans-paps] [Révoltes / Luttes sociales]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Même en pleine tourmente, les collègues de nddl relaient un lien vers la cagnotte d’un collectif de soutien aux migrant.e.s du 73 dont on est voisins ici :

https://zad.nadir.org/spip.php?arti...

Trop fort la zad qui boucle la boucle ! si çà c’est pas de l’économie circulaire... donnez si vous pouvez. bisous



Compléments d'informations :
une vue d’ensemble ?
par anonyme,
le 23 avril

Relayer ce type d’info, même très indirecte, permet de comprendre et expliquer toute la chaîne de solidarité auprès des migrants, de leur arrivée à Grenoble, à leur passage par l’Italie et les Alpes auparavant, participer ici et là pour un engagement total, ça ne me parait pas si absurde. Difficile de cloisonner entre actu locale et actu globale, certe chacun.e fait ce qu’ille peut à son niveau, mais serrons nous les coudes au delà ! Soutien à l’auteur.e de l’article, modérez la moderarion svp ! L’information est fiable et vérifiée... PS : si vous ne voulez agir que local, celleux du Patio ont faim et appellent au dons alimentaires, qui ont tendance à réduire durement depuis la montée de la mobilisation estudiantine... à bon entendeureuse, salut !

Plus d’informations seraient bienvenues
par Un d’Indymedia Grenoble,
le 24 avril

Merci de développer un peu plus le sujet la prochaine fois, et de pointer directement vers la pétition concernée, par exemple. :)

Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.