Indymedia Grenoble

les lycéens entrent dans la lutte ! copinage et convergence, votre agenda pour les 2 prochaines semaines !

vendredi 20 avril 2018 par Comité du 5 mai et Nuit Debout a 2 ans

[Infos locales] [Mouvements lycéens / Etudiants]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

A l’issue de la manif interpro de ce jeudi 19 avril,

Les lycéen.ne.s de l’UNL invitent à une réu d’orga ce SAMEDI 21 avril à 17h dans les locaux de Solidaires, rue des Trembles (tram A la Bruyère) pour préparer une belle journée d’actions le mercredi 25 avril, avant de rejoindre la manif des étudiants à 10h à la gare de Grenoble. Besoin de monde !

Rassemblement contre la fermeture des bureaux de poste Championnet et Grand’Place samedi 21 à 10h30 devant la poste Championnet au 1 rue de Turenne

Vent Debout contre la privatisation du rail samedi 21 à 16h devant la gare. L’AG des cheminot.e.s ouverte aux soutiens sera mercredi 25 à 10h dans les locaux syndicaux de la SNCF (50m après le tram B cité internationale, souvenirs !)

Comité de mobilisation du campus dès la rentrée lundi 23 à 17h amphi G du CLV toujours occupé et AG du campus en lutte mardi 24 avril à 12h devant la BU Droit-Lettres, et donc manif mercredi 25 à 10h >> voir aussi sur facebook.com/GrenobleEnLuttte (avec 3 t)

On oublie pas le repas de la Tambrouille lundi 23 avril à 12h et la Cabane Party des Jardins d’Utopie à 14h.

Lundi de 19h à 22h au Trankilou, 45 boulevard Joseph Vallier (tram C catane) 2e assemblée d’orga du 5 mai (la fête à Macron) >> compte rendu de la 1ère réu et agenda croisé sur facebook.com/comite5maigrenoble

Jeudi à 18h (triste anniv de l’accident de Tchernobyl) et manif pour la fermeture de la centrale nucléaire du Bujey autour de la fragile statue "l’Enfant de Tchernobyl", parc Hoche coté cours Gambetta (caserne de Bonne)

Samedi 28 avril, journée festive "NINA crève la bulle" contre Center Parcs et son monde à la ZAD Roybon

puis quartier libre jusqu’à la MANIF DU 1er MAI ! Et RDV LE 5



Compléments d'informations :
Plus de contenu
par Un d’Indymedia Grenoble,
le 26 avril

Bravo pour l’initiative !

Merci de tenter d’apporter un peu plus de contenu et d’information qui ne soit pas en double la prochaine fois. :)

Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.