Indymedia Grenoble

[le 102] Ni ni : du placard à la backroom

par anonyme

samedi 2 juin 2018, toute la journée

102 rue d’Alembert à Grenoble

DU PLACARD À LA BACKROOM

Ateliers, Bibliothèque, Installations, Performances

samedi 02 juin 2018

dimanche 03 juin 2018

Prix libre

Rencontres troubles.

Sur le modèle et dans la continuité des rencontres Soin, Art & Politique, Ni-ni met en place un week-end de rencontre, ateliers et réflexion, autour des pratiques BDSM – ou plutôt d’une réappropriation politique et queer de ces pratiques. Que ce soit pour toi l’occasion d’une découverte ou que tu sois expérimentée, tu trouveras une place.

Le programme complet sera en ligne sur le site du 102. Attention certains moments ne seront accessibles que sur inscription, vérifiez bien avant de venir.

102, rue d’Alembert 38000 Grenoble (Tram A-B arrêt « Saint-Bruno »/ C arrêt « Vallier-Dr Calmette » / Bus 12)


Le 102 est un espace autogéré, fonctionnant sans subvention, occupant des locaux appartenant à la Ville de Grenoble. Depuis 1983 des associations y organisent concerts, séances de cinéma expérimental, expositions, théâtre, danse, rencontres, débats… avec pour but de faire découvrir autre chose, autrement.

https://le102.net/



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.