Indymedia Grenoble

[La Baf] Rapports Contés des Ratés qu’on Porte

par anonyme

vendredi 8 juin 2018 à 19:30

2 chemin des Alpins à Grenoble

Du rapport au corps, au rapport à l’autre et à soi même. Les rapports sexuels, le rapport à la sexualité, les rapports de domination. Au travers de ces différents “tableaux”, Axele & Cléo vous emportent dans leurs univers pour parler de violences sexuelles faites aux femmes, des conséquences que cela peut entraîner et des possibles champs d’actions. Des récits, de la poésie, du conte, du lyrisme, de la danse, des savoirs froids… des moments difficiles, parsemés d’espoir et d’intensité.

Attention, un spectacle plutôt PAS pour les enfantEs ! Conseillé à partir de 15 ans.

Durée environ 1h30 : 1h05 de spectacle + temps d’échanges, de discussions, ainsi qu’un infokiosque à disposition.

Plus d’infos sur le spectacle sur le site internet de la Cie des Oubliettes

Ça aura lieu vendredi 8 juin à la BAF (2, chemin des Alpins, Grenoble).

Repas vegan à 19h30
Début du spectacle à 21h

Prix libre.

JPEG - 205.4 ko
PDF - 1.9 Mo

La BAF, c’est un centre social autogéré, qui met en place diverses activités autour de valeurs communes de solidarités, d’horizontalité, de convivialité, de luttes contre les oppressions, d’autogestion. La BAF fonctionne sans sponsor, ni subvention, les dons réguliers garantissant la bonne marche et l’indépendance du lieu. La BAF, c’est ce qu’on en fait, ce qu’on y crée.

https://labaf.org/



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.