Indymedia Grenoble

[Campus] Pot de départ de Patrick Lévy

par IDEXfix

vendredi 1er juin 2018 à 12:45

devant l’amphi Weil, Campus SMH

Le 1 juin sur le campus de Grenoble se tiendra la dernière Assemblée Générale de l’Université Intégrée, la future Méga-Université made in Patrick Lévy.
Pour toutes celles et ceux qui veulent stopper la fuite en avant de fric, de béton et d’investissement pharaonique pour les projets de recherche mortifères (industrie des high-tech et armée notamment), nous vous invitons au Pot de départ de Patrick Lévy devant l’amphi Weil à partir de 12h45. Cotillons et Champomy de misent.
A tous les étudiants et étudiant.e.s qui veulent continuer à lutter même hors mouvement ;
A toutes les personnes qui pensent que l’université s’inscrit dans ce processus de marchandisation et de fuite en avant capitaliste ;
Pour toutes les personnes qui pensent que Patrick Lévy est à exclure définitivement du campus ; Et pour toutes les groupes politiques, syndiqués, associatifs, collectifs informels et groupes affinitaires à visées non électoralistes, qui ne baissent pas les bras, ni trahissent une partie du mouvement ;

RDV toutes et tous à 12H45 devant l’amphi Weil le 1 juin.
Pour tout renseignement sur l’Université Intégrée et les méfaits de Patrick Lévy voir ICI.

NI FUSION, NI INTÉGRATION, AUTOGESTION PAR LES USAGER.E.S !
Des étudiant.e.s et affilié.e.s mobilisées contre la Loi O.R.E et son monde.



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.