Indymedia Grenoble

[Ahwahnee] Fête du chomeur Alpin

par anonyme

vendredi 29 juin 2018, toute la journée

106 rue des Alliés à Grenoble

Comme chacun le sait, le parti communiste fête cette année encore le travail. Partant du principe que la valeur travail n’a plus sa place dans la société (qu’on voudrait), nous refusons cette année de frauder l’entrée de la fête du travailleur Alpin. A la place, nous organisons pour sa première édition, la fête du chomeur Alpin.

N’ayant pas les centaines de milliers d’euros nécéssaires à la privatisation du parc de la Poya pour un week-end, nous nous contenterons d’organiser divers atelier, des projection et un concert dans des lieux où le prix libre est maitre (squat, centre social autogéré...)

Si comme nous, l’exploitation salariale vous donne des boutons, si le dimanche soir vous angoissez à l’idée de vous lever pour aller bosser le Lundi matin.

Si come nous, des tables rondes sur l’austérité avec Christophe Ferrari (Président de la Métropôle) ou sur le logement social avec Renzo Sulli vous font vomir.

Allors boycottez le Travailleur Alpin et venez nous aider à organiser le festival du Chômeur Alpin.

Le programme sera bientot disponible sur https://grenoble.indymedia.org



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.