Indymedia Grenoble

[Campus] Lévy matraque ses étudiant·e·s, Vidal le remercie.

par anonyme

mercredi 13 juin 2018 à 11:00

Gabriel Fauré

Demain, Vidal viendra personnellement féliciter des personnels de l’Université Grenoble Alpes pour avoir assuré « la continuité du service public » lors de la mobilisation étudiante. Rappelons que cette « continuité » n’était qu’une stratégie pour casser les mouvements sociaux. Elle s’est basé sur l’utilisation d’un arsenal policier et répressif important, parfois en dehors de la légalité, ayant fait plusieurs blessés et ayant suscité l’indignation des étudiant.e.s et personnels de l’université.

Ne laissons pas l’usage de la violence et de la répression se systématiser en laissant leurs auteurs s’en féliciter. Ne les laissons pas s’approprier l’université. Celles et Ceux qui luttent pour la continuité de ce service public c’est nous. L’université nous appartiens, défendons là.

Alors RDV demain (Mercredi 13 juin) à 11h à Gabriel Fauré pour accueillir l’arrivée de Vidal sur le campus.

Des étudiant.e.s mobilisé.e.s



Ajouter un complément d'information

Voir le calendrier
copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.