Indymedia Grenoble

Les lycéen.nes sont motivées

jeudi 6 décembre 2018 par anonyme

[Infos locales] [Révoltes / Luttes sociales] [Mouvements lycéens / Etudiants]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Ça fait maintenant presque une semaine que les lycéen.ne.s se motivent même sous la pluie et dans le froid pour continuer le mouvement et foutre le zbeul dans l’agglo et ailleurs.
Les Lycéens Vaucanson, Louise Michel et Les Eaux-Claires sont assez chaud. N’hésitez pas à aller les rencontrer et discuter.
Thé et café chaud et sérum phy sont les bienvenues.)

Quelques conseils d’anti-rep aussi....
Par contre évitez d’y aller en mode paternaliste comme on a put le voir avec quelques gilets Jaunes qui voulaient contenir la colère
(Je pense qu’ils/elles n’aimerais pas que l’on fasse pareille pour leur mouvement.

Bisous

P.S.
Samedi il y a grosse manif à Grenoble...



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.