Indymedia Grenoble

Cherche 1 chambre ou un abri chaud pour 2 jeunes demandeurs d’asile

jeudi 13 décembre 2018 par Gizmo <gizmokakoufidjicookie gmail.com>

[Infos locales] [Logement / Squats]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Bonjour,

J’héberge à Grenoble, 2 demandeurs d’asile depuis plus d’un an, je les ai rencontrés à un arrêt de tram, ils dormaient dehors, c’etait la 1ère fois qu’ils voyaient la neige !

Je n’ai plus les moyens financiers et physiques de les garder, j’ai fait un prêt pour payer les études et le loyer de mon dernier enfant et je rentre à l’hôpital le 17 décembre 2018.

Si vous avez de la place à l’abri du froid, je vous en serais reconnaissante.

Merci pour eux.



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.